Un Escape Game de rentrée au Lycée Gerville-Réache

Mercredi 2 septembre, reprise des cours pour les BTS Management Commercial Opérationnel.

Un jour de rentrée pas comme les autres puisque les étudiants de première année de ce BTS découvrent leur nouvel établissement d’une manière peu commune avec un Escape Game « Lost in Réache ».

Munis d’un plan avec un QR code permettant d’accéder à l’application créée par leur professeur Sandrine MARY, les équipes d’élèves doivent trouver les indices et résoudre les énigmes qui jalonnent leur parcours.

Le thème général alterne histoire de l’établissement et questions commerciales en lien avec les compétences à acquérir.

Pour les étudiants de deuxième année c’est l’occasion de mettre en œuvre leurs compétences organisationnelles et d’animation d’équipe.

Un bon moyen de se familiariser avec leur cadre de travail, de découvrir ce monument historique tout en prouvant leur sagacité !

Lien pour tester l’escape game :