Restitution réussie de la master class des CPGE AL1

Les jeudi 8 et vendredi 9 octobre 2026, Chloé Hervieux, Céline Riesen et Muriel Laborde du TUNGSTENE THEATRE ont animé une master class de 2 journées avec les étudiants en classe préparatoire littéraire 1ère année (CPGE AL1) et leur enseignant en histoire, Gilles Delatre, autour de leur dernière création intitulée Décroche qui aborde la question de notre dépendance au smartphone. 

Nous vous invitons à découvrir la restitution qui a été proposée au public le jeudi 15 octobre après la représentation du spectacle Décroche à l’Auditorium Jérôme Cléry de Basse-Terre.


Ce programme bénéficie du soutien du Ministère de la Culture, de la Cité éducative du sud Basse-Terre, du Conseil Régional et de la ville de Basse-Terre, en partenariat avec l’association Wi’anArt.