Christopher Aurela chante pour Mémwa Kazèné

Le projet « Mémwa Kazèné : pou moun toujou sonjé » offre aux élèves et étudiants du lycée Gerville Réache un cadre inédit d’expression artistique en tout genre. Et puisque, comme l’écrit Platon dans le Gorgias, « la musique […] donne des ailes à la pensée », qu’y a-t-il de mieux pour déconfiner sa conscience en plein confinement sanitaire ?

C’est le choix opté par Christopher Aurela, alias Yaalhi, étudiant de première année en Classe Préparatoire ECE.

« Conscience déconfinée » est le titre de la chanson qu’il interprète, a écrite et composée à l’aide de sa professeure de français, Lovely Otvas, et de Frantz Durizot, professeur de physique-chimie au lycée. Les trois ont réussi le pari de produire une musique de qualité tout en étant confinés chez eux.

Nous vous laissons apprécier le fruit de leur travail !