Exposition et lauréats du concours photo Nature colorée

Grâce au soutien du Rectorat, DEAL, DAC Guadeloupe et le Conseil Régional, le Lycée Gerville Réache et l’association Wi’anArt ont organisé la 6ème édition du concours photo académique dans le cadre du programme Art of change.
Cette année, le thème proposé “Nature colorée” a rencontré un vif succès auprès des élèves, en particulier les collégiens et lycéens, avec plus de 5000 photos reçues.

Vue de l’exposition Nature colorée au Centre Rémy Nainsouta

Quatre élèves du lycée figurent parmi les 20 lauréats : Adonis DUGOUJON (2nde3), Corentin HATCHI (1G5), Juliette BALTZER (TG5) et Anna CASTAIGNEDE (TG7).

Un grand bravo à eux car le niveau cette année était très élevé, en plus des nombreuses photographies reçues.

Vue de l’exposition Nature colorée au Centre Rémy Nainsouta

Jusqu’au 31 mars 2023, vous pouvez découvrir les photos lauréates ainsi que les oeuvres originales de l’artiste Laurence ROUSSAS au Centre Rémy Nainsouta à Pointe-à-Pitre. Entrée libre et gratuite du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le Mercredi 29 mars à 14h, en présence de nos partenaires.