p1.png

IHF Trophy 2015

p1.png

Les filles du Lycée Gerville Réache (Pôle Handball) participent à l’IHF Trophy Continental Pan American Phase, organisée par la Fédération Colombienne de HANDBALL, du 12 au 17 mai 2015
En cas de victoire, elles représenteront le continent Américain à la phase Européenne de la Compétition.
L’enjeu est très important et vous imaginez les retombées pour la Guadeloupe en général et pour notre établissement en particulier.
Cependant, comme à l’accoutumée le suivi scolaire de nos élèves doit être assuré. Je vous demanderai donc de bien vouloir
leur transmettre les devoirs et leçons dans les délais, à leur adresse électronique, ou par tout autre moyen que vous jugerez efficace.
Je sais pouvoir compter sur votre implication dans ce processus de suivi scolaire et vous en remercie.
P.KARAM
p2.png