Collecte alimentaire organisée par les éco-délégués du 11 au 15 décembre

A l’approche des fêtes de fin d’année, les éco-délégués du Lycée Gerville Réache ont décidé d’organiser une action de solidarité, en faisant appel à la générosité de toute la communauté scolaire.
Avec l’aide de notre partenaire La Banque alimentaire Guadeloupe, une COLLECTE de produits alimentaires et d’hygiène sera ainsi organisée du 11 au 15 décembre au sein du lycée.
Durant toute la semaine prochaine, nous vous invitons à déposer vos dons en produits non périssables (conserves, produits petit-déjeuner, produits d’hygiène ou bébés) en salle de permanence 8 (à proximité de la vie scolaire) le matin aux horaires suivants :
  • entre 6h45 et 7h
  • ou durant la récréation de 10h.
Une équipe des éco-délégués sera heureuse de vous accueillir sur ces créneaux horaires du lundi 11 au vendredi 15 décembre.
La Banque alimentaire se chargera ensuite de distribuer vos dons auprès des CCAS et bénéficiaires.
Toute l’équipe des éco-délégués vous remercient par avance pour votre contribution.